Votre commande sous 2h dans votre frigo avec notre service click & collect express. Profitez-en c’est gratuit !

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FAQ commandes

Est-ce que vous livrez ?

Non, nous ne livrons pas mais vous avez la possibilité de commander en ligne et de retirer gratuitement vos produits en magasin. Vous trouverez plus de détails sur notre service Click and Collect ici.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bleues Visa, Mastercard et American express.

 

 

Peut-on commander en ligne ?

Oui bien sûr. Nous disposons de plus de 400 produits à l’année et nous sommes sûrs que nos produits vous donneront entière satisfaction.

Comment être sûr que ma commande a bien été validée ?

Après avoir réglé votre commande, vous recevrez un mail de confirmation avec la facture. Ensuite, vous recevrez un deuxième email lorsque votre commande sera prête pour le retrait en magasin.

Puis-je modifier ma commande ?

Après avoir réglé votre commande, il n’est plus possible de la modifier. Nous vous invitons à passer une nouvelle commande.

Je n’arrive pas à trouver un produit sur la boutique en ligne. Que faire ?

Il est probable que le produit soit en rupture. Dans ce cas, nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement sur la e-boutique.

Je n’ai pas accès au bouton « ajouter au panier ». Comment commander le produit ?

Lorsque le bouton « ajouter au panier » n’apparait pas, cela indique que le produit est en rupture. Nous vous invitons à vous reconnecter ultérieurement sur la e-boutique.

Faut-il un montant minimum pour commander en ligne ?

Non, il n’y a pas de montant minimum pour passer une commande.

Le paiement est-il sécurisé ?

Tout à fait ! Les commandes passées sur notre e -boutique sont sécurisées via le protocole SSL/TLS, vos données sont alors cryptées et protégées.

Je ne reçois pas le code d’activation de la part de ma banque. Que dois-je faire ?

Avez-vous activé la fonction 3D Secure sur votre compte bancaire ainsi que sur la carte utilisée ? Si non, nous vous invitons à contacter votre banque.

J’ai un empêchement et je ne pourrai pas venir chercher ma commande le jour prévu. Cela pose-t-il un problème ?

Aucunement, votre commande se trouve en chambre froide et patientera au frais jusqu’à votre arrivée.

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